CDI Octobre – Programme prévisionnel

Voici le programme prévisionnel des compétition, ainsi que les règles de qualifications pour les Grands Prix du CDI 3*.

Pour rappel, les épreuves finales (tous CDI)  sont obligatoires pour les couples qualifiés sous peine de disqualification.

Règles de qualification pour le Grand Prix Spécial et le Grand Prix Freestyle du CDI3*:

Les athlètes (cavaliers) doivent donner un premier et un deuxième choix dans l’ordre des deux compétitions suivantes auxquelles ils souhaitent participer (c’est-à-dire opter pour le Grand Prix Freestyle comme premier choix et le Grand Prix Spécial comme deuxième choix ou l’inverse) au plus tard à la date d’inscription définitive. Le choix sera confirmé au plus tard au bureau de l’exposition à Marie H lorsque vous recevrez votre numéro d’identification.

Sur base des scores finaux du Grand Prix, la participation des 30 combinaisons qualifiées est obligatoire soit dans le Grand Prix Spécial, soit dans le Grand Prix Freestyle. Si le Freestyle est sursouscrit, l’athlète (cavalier) doit prendre le départ du Grand Prix Spécial ou l’inverse.)

Il n’est possible de participer qu’à une (1) seule des compétitions sur le même cheval, et l’ordre de leur choix initial de compétition ne peut être modifié.

Retour haut de page